Pourquoi "la Pagode" ? Peut-être parce que nous y menons une vie de moines ! Jardiner le matin, jardiner l'après midi, tout en évitant de consommer du gattilier ou vitex, on l'appelle aussi "poivrier des moines" car il a pour effet de.......ne pas faire d'effets.  

                                                    

    

 

 

 

   

 

 

 

Parlons en, de la rocaille. C'est une idée de nos amis. Nous avons donc fait entrer 17 tonnes de pierres! Nos amis sont deux - mari et femme - et nous sommes seuls - Annette et moi - Enfin nous nous sommes mis au boulot! A nous seuls, nous avons édifié cet amas de pierres en trois semaines ! Certains rochers sont tellement lourds, qu'il nous a fallu faire appel à un enrocheur !  

 

 
   

 

 

 

 

Ce sont des plantes tout ce qu'il y a de courant. Nous avons privilégié l'harmonie et c'est pour cette raison que nous les changeons constamment de place. Quand je dis nous, c'est surtout Annette, elle n'arrête pas! A votre arrivée, si la rocaille vous saute dessus, c'est qu'elle est fière de faire voir que grâce à elle, nous avons pu doubler la surface de notre jardinet.